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Posté le 2009-11-09 - à 09:38 - Par Linh. id post : 281.
Abstraction 230.




Date de cration : 19-05-2007. Format 30F. Dimensions : 92 x 73 cm. Acrylique sur chassis entoil.


Posté le 2009-11-08 - à 11:44 - Par Linh. id post : 207.
Space Invaders en As2.


Le jeux culte des annes 80 en ActionScript 2. Pour commencer a jouer, cliquez sur 'Play' ci-dessous. Pour se dplacer : flches gauche et droite du clavier, pour tirer : flche haut. Un exemple de cet applicatif ici.



Le code ActionScript2
son1 = new Sound(); son1.attachSound("son1"); son1.stop(); // chargeur plein.
son2 = new Sound(); son2.attachSound("son2"); son2.stop(); // chargeur vide.
son3 = new Sound(); son3.attachSound("son3"); son3.stop(); // Touch.
munition._visible=0;

replay=function(){
// TIRS
tMun = new Array();
for(i=0; i<50; i++) { tMun [i] = i+1000; }
ship.admo.text=50;

ciblesTouche=0;
combienEngins=11;
shipSpeed=random(5)+12;
shipScale=100;
speed=new array(-3,-3.5,-4,-4.5,-5,-5.5,-6,3,3.5,4,4.5,5,5.5,6,6.5,7,8,9);
c1._x=10000;
gagne._visible=0;
perdu._visible=0;
deplace._visible=1;

for(i=1; i<=combienEngins; i++) {
duplicateMovieClip("c1","b"+i,i+500);
eval("b"+i)._x = random(580)+40;
eval("b"+i)._y = random(100)+40;
tailleEngins = random(20)+random(70);
if(tailleEngins<=10){ tailleEngins= 10; }
eval("b"+i)._xscale = tailleEngins;
eval("b"+i)._yscale = tailleEngins;
eval("b"+i).xSpeed = speed[ random(speed.length) ];
}}
replay();

onEnterFrame=function(){
munition._x=(ship._x);
// vitesse et gestion des munitions.
for(var i = 1000; i < 1050; i++){
muniy=random(10)+10;
eval("munition"+i)._y-=muniy;
if( eval("munition"+i)._y<0 ){ eval("munition"+i).removeMovieClip(); }
// gestion des imshipts.
for(var xx=1; xx<=combienEngins; xx++){
if(eval("munition"+i).hittest(eval("b"+xx))){
ciblesTouche+=1;
eval("munition"+i).removeMovieClip();
eval("b"+xx).removeMovieClip();
son2.stop(); son3.start();
}}
}

// ----- DEPLACEMENT SHIP ET SHOOT
shipB = ship.getBounds(fond0); ecranB = fond0.getBounds();
if(shipB.xMax < ecranB.xMin){ ship._x = ecranB.xMax; }
else if(shipB.xMin > ecranB.xMax){ ship._x = ecranB.xMin; }
if (Key.isDown(Key.LEFT)) { with(ship){ _x-=shipSpeed; }}
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) { with(ship){ _x+=shipSpeed; }}
if (Key.isDown(Key.UP)) { shoot(); }

// ----- DEPLACEMENT INVADERS
for(i=1; i<=combienEngins; i++) {
balleB = eval("b"+i).getBounds(fond0); ecranB = fond0.getBounds();
if(balleB.yMax < ecranB.yMin){ eval("b"+i)._y = ecranB.yMax; }
else if(balleB.xMax < ecranB.xMin){
kSens=random(20);
if(kSens<=5){
eval("b"+i).xSpeed = eval("b"+i).xSpeed*-1;
eval("b"+i).ySpeed = eval("b"+i).ySpeed*-1;
}
else{ eval("b"+i)._x = ecranB.xMax; }
}

else if(balleB.xMin > ecranB.xMax){
if(kSens<=3){
eval("b"+i).xSpeed = eval("b"+i).xSpeed*-1;
eval("b"+i).ySpeed = eval("b"+i).ySpeed*-1;
}
else{ eval("b"+i)._x = ecranB.xMin; }
}

eval("b"+i)._x = eval("b"+i)._x + eval("b"+i).xSpeed;
eval("b"+i)._y = eval("b"+i)._y + eval("b"+i).ySpeed;
}
if(ciblesTouche >= combienEngins){
gagne._visible=1;
deplace._visible=0;
perdu._visible=0;
}

if(tMun.length==0 and ciblesTouche != combienEngins ){
perdu._visible=1;
gagne._visible=0;
deplace._visible=0;
}
}

gagne.onPress=function(){ replay(); }
perdu.onPress=function(){ replay(); }

function shoot(){
if( tMun.length==0 ){ son2.start(); }
else{ zz=tMun.shift(); munition.duplicateMovieClip("munition"+zz, zz); son1.start();
ship.admo.text=tMun.length;
}}


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Posté le 2009-11-01 - à 00:51 - Par Linh. id post : 204.
Flyer gnrique Mai-Lan&Band.




Photos : Seok Chan Lee.

Je ne connais pas le photographe Seok Chan Lee, mais ces clichs sont magnifiques. Ces photographies ont t prises Los Angels.
Typographies utilises : Abite, Swede Trauma, GF Ordner Inverted.

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